Projet

Bay House s’inscrit dans un projet plus large, Testimonio II, dont le positionnement en front de mer est repris dans l’architecture par des ondulations au design contemporain. Testimonio II comprend deux tours résidentielles, une crèche et un nouveau site pour l’École Internationale de Monaco. Plusieurs logements luxueux complètent l’ensemble : Bay House et ses 56 appartements d’exception, mais aussi cinq somptueuses villas, chacune dotée sur le toit de jardins-terrasses et piscines privés.

Ce projet est la vision du Groupe Marzocco, promoteur de la Tour Odéon, et de VINCI Immobilier. Son architecture et son design intérieur haut de gamme sont signés Arquitectonica, Alexandre Giraldi et Laura Sessa. Perché sur les hauteurs du Larvotto, Testimonio II est idéalement situé dans la Principauté, à quelques pas seulement du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort et des nombreux lieux de loisirs et centres d’affaires.

Livraison été 2024.

Les Tours

Conçues par les architectes d’Arquitectonica, les deux spectaculaires tours résidentielles culminent respectivement à 95 et 100 mètres. Leur concept unique inclut de grands balcons filants, offrant une vue splendide sur Monaco et la Méditerranée. Les 348 appartements domaniaux disposent également de magnifiques jardins paysagers et espaces publics, ainsi que de parkings privés sécurisés.

La Crèche

Accueillant 50 berceaux, la crèche profite d’un environnement lumineux, calme et paisible, au rez-de-chaussée de la plus haute tour, et d’un accès routier depuis le boulevard d’Italie. Divisé en sections par tranches d’âge, l’endroit comporte des aires d’éveil et de jeux, des zones de sommeil, des salles de soins et de paisibles terrasses.

L’École

Actuellement sur le quai Antoine 1er, l’École Internationale de Monaco élira bientôt domicile au sein de Testimonio II. Pouvant accueillir jusqu’à 700 élèves, l’école disposera au rez-de-chaussée d’une vaste et lumineuse réception aux allures d’atrium. Les élèves profiteront également d’un gymnase et d’une salle de conférence dernier cri.

Scheme

Bay House is part of a larger scheme, Testimonio II, whose waterfront location is reflected in its contemporary wave-like design. Testimonio II comprises two residential towers, a nursery, and a new site for Monaco’s prestigious International School. Additional luxurious living is provided by the 56 Bay House apartments, as well as five magnificent villas each with their own private roof gardens and pools.

The project is the vision of Groupe Marzocco, developer of Tour Odéon, and VINCI Immobilier, and features superior architecture and interior design from Arquitectonica, Alexandre Giraldi and Laura Sessa. Testimonio II is perfectly situated perched on the Larvotto hillside, close to a host of leisure and business attractions and only a few steps from the Monte-Carlo Bay Hotel & Resort.

Coming Summer 2024.

The Towers

Both spectacular residential towers of 95m and 100m feature unique wraparound balconies that afford superb views over Monaco and the Mediterranean. These 348 state-owned apartments also benefit from beautiful landscaped gardens and public areas, in addition to secure private parking.

The Nursery

A calm, peaceful environment for 50 infants, the light-filled nursery is located on the ground level of the highest tower, with road access via Boulevard d’Italie. Divided into various zones depending on age, the nursery includes awakening and games areas, sleep zones, treatment rooms and tranquil outside terraces.

The School

Relocating from its current premises on Quai Antoine 1st, the International School of Monaco’s beautiful new home is part of Testimonio II. Providing places for 700 students, the school features a vast, light-filled reception area that creates an atrium effect on the ground floor. Students will have use of a state-of-the-art gymnasium and auditorium.