Projet

Bay House s’inscrit dans un projet plus large, Testimonio II, dont le positionnement en front de mer est repris dans l’architecture par des ondulations au design contemporain. Testimonio II comprend deux tours résidentielles, une crèche et un nouveau site pour l’École Internationale de Monaco. Plusieurs logements luxueux complètent l’ensemble : Bay House et ses 56 appartements d’exception, mais aussi cinq somptueuses villas, chacune dotée sur le toit de jardins-terrasses et piscines privés.

Ce projet est la vision du Groupe Marzocco, promoteur de la Tour Odéon, et de VINCI Immobilier. Son architecture et son design intérieur haut de gamme sont signés Arquitectonica, Alexandre Giraldi et Laura Sessa. Perché sur les hauteurs du Larvotto, Testimonio II est idéalement situé dans la Principauté, à quelques pas seulement du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort et des nombreux lieux de loisirs et centres d’affaires.

Livraison été 2024.

Les Tours

Conçues par les architectes d’Arquitectonica, les deux spectaculaires tours résidentielles culminent respectivement à 95 et 100 mètres. Leur concept unique inclut de grands balcons filants, offrant une vue splendide sur Monaco et la Méditerranée. Les 348 appartements domaniaux disposent également de magnifiques jardins paysagers et espaces publics, ainsi que de parkings privés sécurisés.

La Crèche

Accueillant 50 berceaux, la crèche profite d’un environnement lumineux, calme et paisible, au rez-de-chaussée de la plus haute tour, et d’un accès routier depuis le boulevard d’Italie. Divisé en sections par tranches d’âge, l’endroit comporte des aires d’éveil et de jeux, des zones de sommeil, des salles de soins et de paisibles terrasses.

L’École

Actuellement sur le quai Antoine 1er, l’École Internationale de Monaco élira bientôt domicile au sein de Testimonio II. Pouvant accueillir jusqu’à 700 élèves, l’école disposera au rez-de-chaussée d’une vaste et lumineuse réception aux allures d’atrium. Les élèves profiteront également d’un gymnase et d’une salle de conférence dernier cri.