Introduction

Situé dans le quartier exclusif du Larvotto, avec 54 appartements et cinq villas, Bay House offre à ses résidents un luxe inégalé à Monaco.

Chaque résidence comporte trois à six chambres, de généreux espaces de réception ainsi que des baies vitrées et des balcons filants orientés plein sud offrant une vue panoramique sur la Méditerranée. Chaque villa dispose de son propre jardin-terrasse sur le toit et de sa piscine, où se relaxer et profiter de vues saisissantes sur la Principauté et sur la mer.

Les résidences bénéficient d’une entrée directe sur leur propre parking sécurisé, avec un accès à trois niveaux – via le boulevard d’Italie, le boulevard du Larvotto et l’avenue Princesse-Grace. Chacun des trois niveaux est relié par des ascenseurs dédiés.

 

Découvrez Bay House, le projet le plus luxueux et passionnant de Monaco grâce à notre visite virtuelle interactive 360.

Démarrer la visite

RÉsidences

La lumière naturelle fait partie intégrante de Bay House. À tous les étages, les appartements comportent de grandes baies vitrées et de grands atriums, qui inondent de lumière les pièces à vivre.

Les ameublements et les matériaux sont de la meilleure qualité, intégralement réalisés et assemblés par des artisans de grand talent.

 

Plongez-vous dans un magnifique film d’animation sur la vie à Bay House.

Visionner le film

RÉsidences

La gestion de la luminosité, de la climatisation et du vidéophone se fait par une domotique ultra-moderne. La conciergerie inclut des services journaliers de navette et de voiturier, de ménage et de blanchisserie. De plus, la plupart des logements ont directement accès à des places de stationnement privatives, à l’arrière de la résidence.

Villas

Chaque résidence de Bay House possède un grand balcon filant sur la façade Sud de l’immeuble, avec vue panoramique sur la mer. La profondeur exceptionnelle de ces balcons crée à la fois un véritable espace de vie extérieur et de l’ombre fort appréciable à l’intérieur.