Introduction

Situé dans le quartier exclusif du Larvotto, avec 54 appartements et cinq villas, Bay House offre à ses résidents un luxe inégalé à Monaco.

Chaque résidence comporte trois à six chambres, de généreux espaces de réception ainsi que des baies vitrées et des balcons filants orientés plein sud offrant une vue panoramique sur la Méditerranée. Chaque villa dispose de son propre jardin-terrasse sur le toit et de sa piscine, où se relaxer et profiter de vues saisissantes sur la Principauté et sur la mer.

Les résidences bénéficient d’une entrée directe sur leur propre parking sécurisé, avec un accès à trois niveaux – via le boulevard d’Italie, le boulevard du Larvotto et l’avenue Princesse-Grace. Chacun des trois niveaux est relié par des ascenseurs dédiés.

 

Découvrez Bay House, le projet le plus luxueux et passionnant de Monaco grâce à notre visite virtuelle interactive 360.

Démarrer la visite

RÉsidences

La lumière naturelle fait partie intégrante de Bay House. À tous les étages, les appartements comportent de grandes baies vitrées et de grands atriums, qui inondent de lumière les pièces à vivre.

Les ameublements et les matériaux sont de la meilleure qualité, intégralement réalisés et assemblés par des artisans de grand talent.

 

Plongez-vous dans un magnifique film d’animation sur la vie à Bay House.

Visionner le film

RÉsidences

La gestion de la luminosité, de la climatisation et du vidéophone se fait par une domotique ultra-moderne. La conciergerie inclut des services journaliers de navette et de voiturier, de ménage et de blanchisserie. De plus, la plupart des logements ont directement accès à des places de stationnement privatives, à l’arrière de la résidence.

Villas

Chaque résidence de Bay House possède un grand balcon filant sur la façade Sud de l’immeuble, avec vue panoramique sur la mer. La profondeur exceptionnelle de ces balcons crée à la fois un véritable espace de vie extérieur et de l’ombre fort appréciable à l’intérieur.

Introduction

Located in the exclusive neighbourhood of Larvotto, Bay House provides residents with a whole new level of luxury living in Monaco, comprising 54 apartments and five villas.

Each three- to six-bedroom residence benefits from generous entertaining space, with floor-to-ceiling windows and south-facing wraparound balconies providing panoramic Mediterranean views. The luxury villas have their own roof terraces and pools in which to relax and enjoy vistas across the Principality and the sea.

Residences benefit from a direct entrance to their own secure parking bay, with access at three road levels – via Boulevard d’Italie, Boulevard du Larvotto and Avenue Princesse-Grace. Each of the three levels are connected by dedicated elevators.

Residences

Natural light is an integral feature of each Bay House residence. Full height floor-to-ceiling windows in all apartments and villas combine with large open-to-the-air atriums on all levels, creating expansive light-filled living areas.

All furnishings and materials are of the very best quality and are manufactured and fitted to the highest levels of craftsmanship.

State-of-the-art home automation throughout provides management of lighting, shades, air-conditioning and videophone, while concierge services include a daily shuttle service, house-cleaning, dry-cleaning and valet services. Additionally, most homes benefit from a direct entrance to their own parking bay, located at the rear of each residence.

Villas

The Villas at Bay House present an exceptionally rare offering of five truly unique and luxurious waterfront homes. Boasting panoramic vistas of the Riviera, these immaculately designed multi-level properties flow seamlessly between expansive interiors and serene private outdoor spaces.